Sunday, December 07, 2014

Le club des 5


                 Le golfeur agressif de Biarritz a été condamné


Le prévenu, un golfeur de 45 ans, se trouve derrière un groupe de cinq joueurs, une pratique prohibée par le règlement car ralentissant le jeu. Agacé, le quadragénaire s'adresse très vertement à un septuagénaire, seul homme de ce groupe de cinq joueurs, et lui administre une gifle sur sa casquette qui tombe. Celui-ci rétorque par la manière forte ... le fer 7 dans le genou. La partie gâchée. Mais aussi un hématome et une année de golf ruinée par l'incapacité de pratiquer. Aussi, parmi les demandes de la victime, le remboursement de sa cotisation annuelle au golf du Phare, soit 1 231 euros... Le tribunal correctionnel de Bayonne a finalement condamné le septuagénaire à verser 1700 euros.S.O 04/12

Un Coup Au Mauvais Endroit
d'après


https://www.youtube.com/watch?v=W0xjW-e4KEg


Golf du phare banlieue nord de Biarritz
Y'a un senior golfeur, il a 70 ans
Avec 4 meufs, ses potesses, sont inséparables
Bon index, moi je joue simplement
J'connais le hors limite du 3 à gauche
Le double plateau du 11 et sa bosse
Qui a eu tort ? La raison du plus fort
Pour jeu ralenti ma saison golf c'est mort

Toi golfeur dis-moi pourquoi
Les Compets continuent sans moi
Dis-moi pourquoi j'étais là
Un coup au mauvais endroit
Comme pour Rimbaud n'est-ce pas
Saison en enfer 7 là
Ma saison golf stoppée là
Un jour au mauvais endroit

Dans la violence un fer 7 qui s' enfonce
Il a perdu sa casquette et le sens
Sur un des greens du golf du phare, c'est fou
On a poignardé mon genou
Sur tapis vert, un fer, passe et manque pas
De chance de me le niblicker là
Un fer 7 de combat dans les mains d'un serein
Pour un retard de jeu c'est malin

Et c'est parce qu’ils étaient là
Un jour au mauvais endroit
Qu'ailleurs ici ou là bas
Pour nos golfeurs plus jamais ça !





No comments: